LA ROGER PINGEON

Publié le par JPHI

new2.gifde nos coureurs ont participés a la roger pingeon ,tittof(sur le 87km) daniel et alexandre(sur le 141km)

roger-pingeon.JPG

alexandre se classe 10eme au scratch et 4èmè de catégorie  BRAVO!!!!!

daniel se classe 35eme scratch et 2eme sa catégorie bravo!!!!!!!!

corconne toujours présent aux avants postes

ci dessous les impressions de tittof après la course :

Salut,

bon ben voilou j ai fini la ROGER PINGEON et c'est pas un vain mot.
arrivé sur site a 8h sous une pluie battante je suis sortie de la voiture pour aller direct sur la ligne de départ.
pour le reste c'était grosse pluie + vent a 70 km/h + grêle au sommet du col du vent bref la misère pendant 87 km.
au final sur 380 ou 390 partants je fait 60 et 28 dans ma caté
soit 87 km en 3h10'19" = 27,4 km/h de moyenne.
c'est ma 1ere course sous la flotte et je peut dire que c'est la dernière.
dans toutes les descentes je serrait les fesses aussi fort que mes freins

a propos des freins un truc de fou la manette tirée a fond en buttée et ca ralentissait a peine le vélo et ca sur l avant je parle même pas de l arrière je croyait qu’ on m avait enlevé les patins.
@+++
 
TITTOF

Publié dans COURSES 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Grand bravo tous les deux d'y être aller sous cette pluie! Superbe perf d'Alexandre,(il arrive 1' devant Liberto), à suivre sur les autres cyclos.
Répondre